04.11.2011
La solution complète et le service total
Depuis l’emménagement dans les nouveaux bâtiments en juillet 2008, les objectifs de FEKA sont axés d’une manière renforcée sur le développement du service client.
Exemples:
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Un stock d’articles et de pièces de rechange constitué pour répondre d’une manière précise aux besoins de nos clients;
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Un stock de pièces spéciales pour lesquelles les délais de livraison sont parfois inacceptables;
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Recherche et évaluation des produits disponibles sur le marché pour garantir le meilleur rapport qualité-prix;
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Conseils techniques qui tiennent compte des évolutions les plus récentes pour rencontrer vos attentes par rapport au service de FEKA;
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Des produits de haute qualité, car nous sommes persuades que la qualité se paie toujours;
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Deux magasins avec un stock bien fourni.
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Un atelier mécanique équipé de machines modernes: Nous réparons, adaptons et fabriquons des pièces de rechange ou d’entretien. Nous vous aidons à planifier et à installer vos machines et nous nous prenons en charge la maintenance.
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Une équipe de techniciens qualifiés, dynamiques et motivés de voir des clients satisfaits.
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Une exécution rapide et soignée des commandes et le respect des délais.
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L’engagement de mettre tout en œuvre pour vous aider à éviter des arrêts de production ou à les réduire au minimum.
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Une situation géographique qui offre la possibilité d‘une coopération aussi bien à l'échelle régionale qu’à l’échelle européenne